Les Maîtres des Sortilèges: les terres du Seigneurs Dragon
Les Maîtres des Sortilèges 2

Les Maîtres des Sortilèges 2

Mondes Molochs

Le monde des Molochs

Il y a 50 ans environ, des hommes voulurent se battre. Les savants ont donc fabriqué des machines de guerre très perfectionnées : les Molochs. Quand la paix a été signée, les Molochs se sont retournés contre leurs créateurs puis contre le reste des humains. Il a fallu trouver une cachette alors les Survivants sont descendus dans une mine de sel souterraine.

Il y a 4 ans, un homme courageux est remonté à la surface, il est revenu pour prévenir que les Molochs étaient tous morts et que les Survivants pouvaient remonter vivre en plein air.

Depuis ce jour, toutes les machines doivent être détruites, personne n’a le droit d’en utiliser et elles sont regroupées dans un cimetière.

L'arrivée de Kathy et Mek dans leur monde causa un grand bouleversement car ils vont remettre en marche un Moloch.

Une légende de ce monde va permettre à Kathy de sauver les Survivants, celle du Basilisk : un dragon tellement laid que tous ceux qui l’ont rencontré sont morts de peur. Un jour, deux enfants ont décidé de voler le précieux trésor du Basilisk mais le monstre les captura et les enferma dans sa cave. Alors le père des enfants enfila son armure et partit aussitôt à leur recherche mais au lieu de prendre son bouclier, il s’empara d’un verre de beauté. Quand le brave homme s’approcha lentement de la cave, le Basilisk sortit de sa cachette en grognant puis il se vit dans la glace. Il n’avait jamais rien vu d’aussi laid. Le Basilisk poussa un cri et soudain il s’écroula.

Découvrez des lieux de tournages : Les Lieux

Retrouvez les rôles des acteurs : Personnages

Discernez les technologies : Technologies